PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Senegalais Senegalais a écrit le 2 juin 2012 à 15h41
Un match très ennuyeux. Le Cameroun est incapable d'enchaîner plus de 2 passes. Le meilleur joueur dans la première moitié a été Kameni. C'est vous dire qui a été l'équipe la plus entreprenante. Cameroun continue à faire de longs ballons. Les quelques coups francs et corners ont été catastrophiques avec Nguemo. Alex Song n'était pas mieux. Lavagne doit retravailler son animation. Mandjeck et Bedimo n'ont pas être bonne pour l'avenir des pas de croix. Mbia a besoin de se concentrer et semble faible. Ils ont besoin de donner d'urgence au jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist