Un match très ennuyeux. Le Cameroun est incapable d'enchaîner plus de 2 passes. Le meilleur joueur dans la première moitié a été Kameni. C'est vous dire qui a été l'équipe la plus entreprenante. Cameroun continue à faire de longs ballons. Les quelques coups francs et corners ont été catastrophiques avec Nguemo. Alex Song n'était pas mieux. Lavagne doit retravailler son animation. Mandjeck et Bedimo n'ont pas être bonne pour l'avenir des pas de croix. Mbia a besoin de se concentrer et semble faible. Ils ont besoin de donner d'urgence au jeu.

