PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 2 juin 2012 à 15h34
Fin de la première mi-temps! les congolais ont eu 2 occasions franches, sans doute les meilleurs du match.
Le Cameroun a quand-même pris l'ascendant dans la 2ème partie, mais nous n'avons ni vraiment tiré, ni vraiment cadré, juste quelques actions spontanées devant les buts adverses. Ce qui nous manque c'est de la précision et de la vivacité en attaque! On joue en attaque comme si on jouait au milieu du terrain! Choupo bizarrement esseulé... Je n'arrive pas à savoir son rôle précis en attaque.
Kameni a été très très fort!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist