Fin de la première mi-temps! les congolais ont eu 2 occasions franches, sans doute les meilleurs du match.
Le Cameroun a quand-même pris l'ascendant dans la 2ème partie, mais nous n'avons ni vraiment tiré, ni vraiment cadré, juste quelques actions spontanées devant les buts adverses. Ce qui nous manque c'est de la précision et de la vivacité en attaque! On joue en attaque comme si on jouait au milieu du terrain! Choupo bizarrement esseulé... Je n'arrive pas à savoir son rôle précis en attaque.
Kameni a été très très fort!
Le Cameroun a quand-même pris l'ascendant dans la 2ème partie, mais nous n'avons ni vraiment tiré, ni vraiment cadré, juste quelques actions spontanées devant les buts adverses. Ce qui nous manque c'est de la précision et de la vivacité en attaque! On joue en attaque comme si on jouait au milieu du terrain! Choupo bizarrement esseulé... Je n'arrive pas à savoir son rôle précis en attaque.
Kameni a été très très fort!

