Lebatch de ATLANTA a écrit le 2 juin 2012 à 15h00 de toute les facons ,voila ou tu as conduit le football camerounais, hayatou, ajuste ton gandoura et regarde! allah wallai! ca fait pitie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...