Z a écrit le 2 juin 2012 à 14h58 Galoise. Frère je suis congolais et je suis juste surpris, je vois le match sur la CRtv et vraiment, je n'ai jamais vu ça,c'est tellement lent et il y a tant de temps de déchets.vraiment!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...