Shabazz a écrit le 2 juin 2012 à 14h17 Merde malgré la gratuité des billets, le stade n'est pas encore plein à 15 min du début du match...quel triste spectacle ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...