@ LEBATH...Arretez de plonger dans la futilité.....le vous ne veut rien dire....le match n'a pas encore commencé...donnez la bonne information....arretez d'activer le feu c'est pas bien....c'est pkoije dis que tu es une merde...Si tu vis à Atlanta.. le match se joue a 10h30 east time.....Respect pour les camerounais mon cher...peace...

