@C.Kamga
Milla ou Eto'o? Moi je dis Milla et Eto'o, on pourra en debattre s'il le faut mais dans le respect de chacun des deux. Plus on a des Kamers au temple de la renommee du foot mieux c'est pour nous. Je me souviens comme beaucoup d'autres ici des grands moments que Milla et ses coequipiers de l'epoque nous ont fait vivre et l'image du Kamerun qui en a resulte. J'accueille aujourd'hui avec beaucoup de joie les exploits de Eto'o qui en remettant a la fin d'un match du Barca son maillot a son invite du jour R.Milla, semblait dire qu'il poursuit le travail engage par ses predecesseurs. Je rencontrais dernierement encore une dame originaire de l'Equator, en lui disant que je suis Kamerunais, elle m'a sorti: Milla, Nkono and Ito(eto'o) pour apres me demander si le Kamer est bien en Afrique de l'est a cote du Kenya...Decu qu'elle ne puisse situer mon pays correctement mais grace a nos vaillants footeux le nom ne lui est pas inconnu. Si seulement celle-la savait que chez nous, on s'accommode mal de ces nombreux talents. Comme Barrick le dit, Milla est un grand de notre foot, il a ouvert des portes, les jeunes comme Eto'o doivent s'en inspirer et porter encore plus haut cette flamme. C'est tout a l'honneur de la patrie.Pourquoi diable penses-tu (sport national africain) qu'on ne peut exister que dans la negation de l'autre? Si tu penses que Eto'o est DEJA a ce point talentueux pourquoi sentir la necessite de diminuer Milla. En voulant qu'Eto'o soit juste bon par contraste, je trouve que tu finis par diminuer son talent. Franchement aller pratiquement faire les poubelles (citations de ce commentateur)pour illustrer ton point il faut vraiment le faire. Si on remettais ici les propos de Platini pour diminuer notre Eto'o national, je ne doute pas que tu traiterais le Michel de raciste. Mais lorsque ca nous arrange tout est bon. Ceci dit, je respecte tout a fait ton point de vue et ta demarche...
Milla ou Eto'o? Moi je dis Milla et Eto'o, on pourra en debattre s'il le faut mais dans le respect de chacun des deux. Plus on a des Kamers au temple de la renommee du foot mieux c'est pour nous. Je me souviens comme beaucoup d'autres ici des grands moments que Milla et ses coequipiers de l'epoque nous ont fait vivre et l'image du Kamerun qui en a resulte. J'accueille aujourd'hui avec beaucoup de joie les exploits de Eto'o qui en remettant a la fin d'un match du Barca son maillot a son invite du jour R.Milla, semblait dire qu'il poursuit le travail engage par ses predecesseurs. Je rencontrais dernierement encore une dame originaire de l'Equator, en lui disant que je suis Kamerunais, elle m'a sorti: Milla, Nkono and Ito(eto'o) pour apres me demander si le Kamer est bien en Afrique de l'est a cote du Kenya...Decu qu'elle ne puisse situer mon pays correctement mais grace a nos vaillants footeux le nom ne lui est pas inconnu. Si seulement celle-la savait que chez nous, on s'accommode mal de ces nombreux talents. Comme Barrick le dit, Milla est un grand de notre foot, il a ouvert des portes, les jeunes comme Eto'o doivent s'en inspirer et porter encore plus haut cette flamme. C'est tout a l'honneur de la patrie.Pourquoi diable penses-tu (sport national africain) qu'on ne peut exister que dans la negation de l'autre? Si tu penses que Eto'o est DEJA a ce point talentueux pourquoi sentir la necessite de diminuer Milla. En voulant qu'Eto'o soit juste bon par contraste, je trouve que tu finis par diminuer son talent. Franchement aller pratiquement faire les poubelles (citations de ce commentateur)pour illustrer ton point il faut vraiment le faire. Si on remettais ici les propos de Platini pour diminuer notre Eto'o national, je ne doute pas que tu traiterais le Michel de raciste. Mais lorsque ca nous arrange tout est bon. Ceci dit, je respecte tout a fait ton point de vue et ta demarche...

