Kolo a écrit le 2 juin 2012 à 14h04 Arretez de plonger dans la futilité.....le vous ne veut rien dire....le match n'a pas encore commencé...donnez la bonne information....arretez d'activer le feu c'est pas bien....c'est pkoije dis que tu es une merde.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...