@KOLO de montreal
je ne te permets pas de me vouvoyer. monsieur!
passe ta route.petit "sohe"
c'est de ma faute si la rdc meme 1-0?hein?
je ne te permets pas de me vouvoyer. monsieur!
passe ta route.petit "sohe"
c'est de ma faute si la rdc meme 1-0?hein?

