@Flambeau
Lol... au Cameroun, il existe des vrais techniciens de Tchoucage!! Bagangté est donc plein de ces techniciens là ?! Il y en a même qui savent tchouker des 2 pieds?! Un véritable don Mdr! Et çà a l'air de marcher!
@Buncol
J'ai compris lol, on ne parle pas trop de tolieurs hors-Tolis, sur le Toli.
@Filo (Finhan , France) le 02/06/2012 Ã 09:09
Le Ndamba est à 15h30 heure locale.
Lol... au Cameroun, il existe des vrais techniciens de Tchoucage!! Bagangté est donc plein de ces techniciens là ?! Il y en a même qui savent tchouker des 2 pieds?! Un véritable don Mdr! Et çà a l'air de marcher!
@Buncol
J'ai compris lol, on ne parle pas trop de tolieurs hors-Tolis, sur le Toli.
@Filo (Finhan , France) le 02/06/2012 Ã 09:09
Le Ndamba est à 15h30 heure locale.

