Pauvre équipe du Cameroun. Avec un Congo diminué si lavage gagne, La fede va se vanter d'avoir fait le bon choix. Il est claire que le classement n'est pas du staff. Ça ressemble étrangement a l'époque de pfister et le 1984. On convoque les joueurs et après on attribue les postes.

