mbia revient de blessure mais se trouve subitement titulaire au poste de milieu on sait tous ici que mbia est un defenseur mais il s'entete a vouloire jouer dans l'entre jeu non seulement il n'est pas technique et de plus il commet beaucoup de fautes metre mbia au milieu et laisser chedjou defenseur franchement on va tout voire miiince l'autre interrogation est la présence de nounkeu dans le onze de départ pendant que on a une pépite comme joel matip vraiment de Dieu ce petit a fait a quoi au ses coachs la merde alors nounkeu la c'est qui nessa c'est pas le meme djo qui n'arrivait pas a être titulaire au tfc un club qui joue le maintient assou ekotto a meme raison de bouder cette équipe

