@Pato (France) le 02/06/2012 Ã 05:38
Je me demande aussi d' où tu sors. Kwekeu et Overtoom n' évoluent pas au même poste pour que tu puisses les comparer. Et de deux, la présence de Kwekeu aujourd'hui en pointe pourrait nous être d' un grand bien, car avec Aboubakar et Bedimo à gauche, et Moukandjo à droite, il y aura beaucoup de centres et la présence d' un joueur bon de la tête est une bonne chose.
Pour Nounkeu, même s' il est vrai que j' aurais préféré un axe, Mbia-Chedjou, et Matip en milieu à la place de Mbia, ce choix de Lavagne reste compréhensible.
@Ro chom chon (Cameroun) le 30/05/2012 Ã 15:04
Tu as mal percu les signes annonciateurs. Il y aura la victoire cet après-midi.
Je me demande aussi d' où tu sors. Kwekeu et Overtoom n' évoluent pas au même poste pour que tu puisses les comparer. Et de deux, la présence de Kwekeu aujourd'hui en pointe pourrait nous être d' un grand bien, car avec Aboubakar et Bedimo à gauche, et Moukandjo à droite, il y aura beaucoup de centres et la présence d' un joueur bon de la tête est une bonne chose.
Pour Nounkeu, même s' il est vrai que j' aurais préféré un axe, Mbia-Chedjou, et Matip en milieu à la place de Mbia, ce choix de Lavagne reste compréhensible.
@Ro chom chon (Cameroun) le 30/05/2012 Ã 15:04
Tu as mal percu les signes annonciateurs. Il y aura la victoire cet après-midi.

