PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 2 juin 2012 à 9h48
@Pato (France) le 02/06/2012 à 05:38
Je me demande aussi d' où tu sors. Kwekeu et Overtoom n' évoluent pas au même poste pour que tu puisses les comparer. Et de deux, la présence de Kwekeu aujourd'hui en pointe pourrait nous être d' un grand bien, car avec Aboubakar et Bedimo à gauche, et Moukandjo à droite, il y aura beaucoup de centres et la présence d' un joueur bon de la tête est une bonne chose.
Pour Nounkeu, même s' il est vrai que j' aurais préféré un axe, Mbia-Chedjou, et Matip en milieu à la place de Mbia, ce choix de Lavagne reste compréhensible.

@Ro chom chon (Cameroun) le 30/05/2012 à 15:04
Tu as mal percu les signes annonciateurs. Il y aura la victoire cet après-midi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist