@Immortel le 02/06/2012 Ã 06:27
Frangin, à ton avis, c´est quoi les fondamentaux du football du football?Pourquoi à chaque fois qu´on se lance dans une discussion avec toi, il faudrait que tu t´ériges en donneur de lecons, avec tes notions caricaturales de la chose footballistique?
Tu fais allusion à Matip à qui tu colles une image de joueur académique de part son parcours.J´ai démontré les limites de ton argumentation en faisait allusion à Choupo qui effectivement a appris à jouer au football dans toutes les catégories des jeunes ici en Allemagne.Toi même tu as reconnu que Matip n´a pas eu besoin de s´entrainer avec les lions indomptables pour faire l´étalage de son talent contre l´Italie.Tu nous dit que Matip a besoin d´être bien entouré pour s´exprimer réellement.La même discussion, nous l´avons eu il y´a quelques années avec Messi en Argentine, Etoo chez les lions etc...donc, cet argument là , tu ne peux pas nous le faire gober.Nguemo a certes des qualités que Matip n´a peut-être pas, mais ta "grandissime personne" devrait aussi reconnaitre le cas inverse.Et finallement, tout réside dans le choix des coachs, qui eux aussi, peuvent se planter.Chacun de ces deux joueurs peut évoluer au poste de médian à sa manière, avec ses qualités, selon les adversaires, les aléas d´un match.Tu fais allusion au football comme étant une science.Je n´en disconviens pas.Malheureusement, tu as omis le fait que cette science n´est pas exacte comme tu voudrais nous le faire croire.Nous avons trouvé des limites à ton argumentation sur tous les plans et maintenant, tu fais allusion à une quelconque complicité entre @Barrick et moi pour te combattre.Entre nous, frangin, nous sommes de vieux tolieurs, et personne n´est exempt d´erreurs d´appréciation ou alors de jugement.Mais si il ´y´avait un repproche à te faire , à côté bien sûr de tes théories douteuses sur le football et sur le tout et le rien, c´est cette tendance à t´ériger en connaisseur que tu n´es définitivement pas.@Immortel fait de ses élucubrations des théories fondées que nous devrions considérer tous ici comme étant des cas d´école.@Barrick et moi avons nous aussi eu de discussions houleuses, mais cela s´est fait dans un esprit tolitique emprunt de respect.Je ne sais pas si tu as un réel problème de reconnaissance, mais je suis aujourd´hui plus que jamais convaincu que la douteuse absolution de @Ndogkoti ne t´a pas fait du bien....
Frangin, à ton avis, c´est quoi les fondamentaux du football du football?Pourquoi à chaque fois qu´on se lance dans une discussion avec toi, il faudrait que tu t´ériges en donneur de lecons, avec tes notions caricaturales de la chose footballistique?
Tu fais allusion à Matip à qui tu colles une image de joueur académique de part son parcours.J´ai démontré les limites de ton argumentation en faisait allusion à Choupo qui effectivement a appris à jouer au football dans toutes les catégories des jeunes ici en Allemagne.Toi même tu as reconnu que Matip n´a pas eu besoin de s´entrainer avec les lions indomptables pour faire l´étalage de son talent contre l´Italie.Tu nous dit que Matip a besoin d´être bien entouré pour s´exprimer réellement.La même discussion, nous l´avons eu il y´a quelques années avec Messi en Argentine, Etoo chez les lions etc...donc, cet argument là , tu ne peux pas nous le faire gober.Nguemo a certes des qualités que Matip n´a peut-être pas, mais ta "grandissime personne" devrait aussi reconnaitre le cas inverse.Et finallement, tout réside dans le choix des coachs, qui eux aussi, peuvent se planter.Chacun de ces deux joueurs peut évoluer au poste de médian à sa manière, avec ses qualités, selon les adversaires, les aléas d´un match.Tu fais allusion au football comme étant une science.Je n´en disconviens pas.Malheureusement, tu as omis le fait que cette science n´est pas exacte comme tu voudrais nous le faire croire.Nous avons trouvé des limites à ton argumentation sur tous les plans et maintenant, tu fais allusion à une quelconque complicité entre @Barrick et moi pour te combattre.Entre nous, frangin, nous sommes de vieux tolieurs, et personne n´est exempt d´erreurs d´appréciation ou alors de jugement.Mais si il ´y´avait un repproche à te faire , à côté bien sûr de tes théories douteuses sur le football et sur le tout et le rien, c´est cette tendance à t´ériger en connaisseur que tu n´es définitivement pas.@Immortel fait de ses élucubrations des théories fondées que nous devrions considérer tous ici comme étant des cas d´école.@Barrick et moi avons nous aussi eu de discussions houleuses, mais cela s´est fait dans un esprit tolitique emprunt de respect.Je ne sais pas si tu as un réel problème de reconnaissance, mais je suis aujourd´hui plus que jamais convaincu que la douteuse absolution de @Ndogkoti ne t´a pas fait du bien....

