Je suis très triste de la réaction de Monsieur Chukwu. Je l'appelle Monsieur par ce que c'est effectivement un grand messieur foot... du moins jusque-là . Mais soyons d'accord: Chukwu a dit une bêtise, une grosse bêtise. Comment peut-il penser que la CAF va convaincre toutes ses fédérations nationales à voter pour un Camerounais? J'ai l'impression qu'il veut exporter ce qui se passe dans sa fédération national ou même son pays à la CAF. Okocha ne va pas être déclaré meilleur joueur d'Afrique par ce que le Nigéria a battu le Cameroun... en Février.
L'honnêteté pousse à reconnître que Samuel Eto'o est tout simplement phénomenal. Nous ne jugeons pas les prestations de cette année. Mais Sammy n'a pas changé. Il était encore plus terrible à Majorque. Là -bas, l'équipe jouait presque pour lui. Il a presqu'à lui tout seul sauvé Majorque de la rélégation. La preuve cette année, Majorque va descendre en D2.
Revoyez un peu sa prestation de Samedi dernier. Il était particulèrement impliqué dans 3 des 4 buts marqués par le Barça. Eto'o a joué la Coupe d'Europe avec Majorque la saison passé. Où était Okocha avec son Bolton? Même après avoir éliminé le Cameroon en quarts - il se peut que c'était son objectif personnel ainsi que celui de toute l'équipe du Nigéria - il n'a pas pu atteindre la finale de la canne... padon la CAN 2004.
Je pense qu'il faut s'accorder avec la majorité. Samuel Eto'o est le meilleur. Bon vent, gars.
L'honnêteté pousse à reconnître que Samuel Eto'o est tout simplement phénomenal. Nous ne jugeons pas les prestations de cette année. Mais Sammy n'a pas changé. Il était encore plus terrible à Majorque. Là -bas, l'équipe jouait presque pour lui. Il a presqu'à lui tout seul sauvé Majorque de la rélégation. La preuve cette année, Majorque va descendre en D2.
Revoyez un peu sa prestation de Samedi dernier. Il était particulèrement impliqué dans 3 des 4 buts marqués par le Barça. Eto'o a joué la Coupe d'Europe avec Majorque la saison passé. Où était Okocha avec son Bolton? Même après avoir éliminé le Cameroon en quarts - il se peut que c'était son objectif personnel ainsi que celui de toute l'équipe du Nigéria - il n'a pas pu atteindre la finale de la canne... padon la CAN 2004.
Je pense qu'il faut s'accorder avec la majorité. Samuel Eto'o est le meilleur. Bon vent, gars.

