@ tous,
MANDJECK en lato droit, cela ne me rappelle pas que de bons souvenirs ... Mais pour le préférer à NYOM qui est un lato de métier, il faut vraiment que ce dernier soit nul.
MANDJECK en lato droit, cela ne me rappelle pas que de bons souvenirs ... Mais pour le préférer à NYOM qui est un lato de métier, il faut vraiment que ce dernier soit nul.

