d'ou sort il meme ce lavagne j sais pas quoi il a meme pas le niveau pour entrainé en Dh en France et on le parachute a la tete des lions normal que cette equipe tourne au ridicule avec des tocars comme mandjeck titulair et kweke il est aussi fort comme Overtoom d'apres le coach improvisé des lions et jallais oublier nounkeu titulaire ??????? soit lavagne a une case en moins ou camfoot divague dans ses compo qui changent au sens du vent

