Mongo de Toronto a écrit le 1 juin 2012 à 19h17 mais camfoot dérègle, Nkoulou est blessé, il pourra peut-etre jouer le 9 juin contre le Lybie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...