BG (Allemagne) le 01/06/2012 Ã 20:07
Tu as tout compris.Tu as vu comment il attendait mon classement?Au lieu de demander gentiment, il a essayé de le dire d'une manière détournée.
Toi aussi;ne l'énerve pas davantage en me félicitant.On se connaît et les connaisseurs n'ont pas besoin de brailler;on te lit ici à chacune de tes interventions sur le foot.Est-ce qu'on a à prouver quelque chose?
Tu as tout compris.Tu as vu comment il attendait mon classement?Au lieu de demander gentiment, il a essayé de le dire d'une manière détournée.
Toi aussi;ne l'énerve pas davantage en me félicitant.On se connaît et les connaisseurs n'ont pas besoin de brailler;on te lit ici à chacune de tes interventions sur le foot.Est-ce qu'on a à prouver quelque chose?

