@Tous,
Je ne sais pourquoi @john barrick le coach des circuits a moustiques qui s'est subitement interdit de proposer des classements s'agite, quand on dit aux gens qu'ils ne connaissent pas le football ils pensent c'est par mechancete qu'on le dit alors que c'est par honnetete,
generalement les jeunes camerounais qui n'ont pas fait les centres de formation au pays et qui vont souvent passer des essais en europe,en asie ou dans les pays arabes ont des problemes a cause des consignes academiques qui sont tres respectees en europe par exemple, et encore,tout change selon qu'on passe d'un pays comme la france pour l'espagne, on a des systemes de jeu qui font appel au genie individuel du joueur et d'autres systemes de jeu qui font plutot appel a l'aptitude du joueur a respecter des consignes tactiques avec une certaine discipline,
et souvent sans qu'il ne s'agisse toujours de championnats on a des coaches qui preferent tel ou tel autre style chez un joueur,le joueur discipline tactiquement ou alors le joueur capable d'initier des actions personnellemnt pour apporter de l'enthousiasme dans le jeu collectif de son equipe.
on avait vu ancellotti se plaindre d'Essien quand il est arrive a chelsea parce qu'Essien souvent initie des actions personnelles, ancellotti n'aime pas les 6 modernes qui veulent se prendre pour des maestros, par contre Guy Roux avait critique Mbia pour ce manque d'initiatives personnelles dans son jeu a l'epoque contre le real madrid en LDC, tout depend donc des systemes,ce n'est pas la sorcellerie, ces explications, c'est juste un degre de connaissances au dessus de la normale. FRATERNELLEMENT!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pourquoi @john barrick le coach des circuits a moustiques qui s'est subitement interdit de proposer des classements s'agite, quand on dit aux gens qu'ils ne connaissent pas le football ils pensent c'est par mechancete qu'on le dit alors que c'est par honnetete,
generalement les jeunes camerounais qui n'ont pas fait les centres de formation au pays et qui vont souvent passer des essais en europe,en asie ou dans les pays arabes ont des problemes a cause des consignes academiques qui sont tres respectees en europe par exemple, et encore,tout change selon qu'on passe d'un pays comme la france pour l'espagne, on a des systemes de jeu qui font appel au genie individuel du joueur et d'autres systemes de jeu qui font plutot appel a l'aptitude du joueur a respecter des consignes tactiques avec une certaine discipline,
et souvent sans qu'il ne s'agisse toujours de championnats on a des coaches qui preferent tel ou tel autre style chez un joueur,le joueur discipline tactiquement ou alors le joueur capable d'initier des actions personnellemnt pour apporter de l'enthousiasme dans le jeu collectif de son equipe.
on avait vu ancellotti se plaindre d'Essien quand il est arrive a chelsea parce qu'Essien souvent initie des actions personnelles, ancellotti n'aime pas les 6 modernes qui veulent se prendre pour des maestros, par contre Guy Roux avait critique Mbia pour ce manque d'initiatives personnelles dans son jeu a l'epoque contre le real madrid en LDC, tout depend donc des systemes,ce n'est pas la sorcellerie, ces explications, c'est juste un degre de connaissances au dessus de la normale. FRATERNELLEMENT!!!!!!!!!!!!!

