@JOHN BARRICK (France) le 01/06/2012 Ã 18:50
Salut, frangin.C´est toujours la même chose ici sur le toli.Quelqu´un s´érige en expert, alors qu´il ne peut même pas cerner les tenants et les aboutissants de son "expertise".Il y´a longtemps que celui là est mort....tout au moins, à travers ses écrits.Il ferait mieux de changer de pseudo....
Salut, frangin.C´est toujours la même chose ici sur le toli.Quelqu´un s´érige en expert, alors qu´il ne peut même pas cerner les tenants et les aboutissants de son "expertise".Il y´a longtemps que celui là est mort....tout au moins, à travers ses écrits.Il ferait mieux de changer de pseudo....

