@BG
Si quelqu'un dit qu'il est un grand connaisseur de football, et dans la foulée , ajoute qu'un joueur, pour évoluer à son meilleur niveau, doit être entouré par des joueurs qui lui offre des solutions en permanence des solutions de jeu, tu comprends aisément que cette personne n'a même jamais compris ce que c'est que le football.
C'est simple;le football est un sport collectif, et donc, pour qu'un joueur puisse s'exprimer dans son régistre, quel qu'il soit, il faut trout simplement que ses partenaires puissent le mettre dans de bonnes conditions.Même les joueurs dont la caractéristique est d'être individualistes,n'échappent pas Ã
cette règle, puisque pour qu'ils puissent s'exprimer, il faut que leurs partenaires, même sans ballon, même en faisant ou pas de mouvements, permettent que celui qui a cette capacité l'exprime.Donc, tu comprends que les discours de connaisseurs que lis ici, sont d'une vacuité telle que je me damnde même pourquoi perdre même souvent la moindre seconde à débattre avec certains.C'est pour cela que je dis YES à ta réplique.C'est une grande inspiration que tu as eue.
Si quelqu'un dit qu'il est un grand connaisseur de football, et dans la foulée , ajoute qu'un joueur, pour évoluer à son meilleur niveau, doit être entouré par des joueurs qui lui offre des solutions en permanence des solutions de jeu, tu comprends aisément que cette personne n'a même jamais compris ce que c'est que le football.
C'est simple;le football est un sport collectif, et donc, pour qu'un joueur puisse s'exprimer dans son régistre, quel qu'il soit, il faut trout simplement que ses partenaires puissent le mettre dans de bonnes conditions.Même les joueurs dont la caractéristique est d'être individualistes,n'échappent pas Ã
cette règle, puisque pour qu'ils puissent s'exprimer, il faut que leurs partenaires, même sans ballon, même en faisant ou pas de mouvements, permettent que celui qui a cette capacité l'exprime.Donc, tu comprends que les discours de connaisseurs que lis ici, sont d'une vacuité telle que je me damnde même pourquoi perdre même souvent la moindre seconde à débattre avec certains.C'est pour cela que je dis YES à ta réplique.C'est une grande inspiration que tu as eue.

