@Immortel le 01/06/2012 Ã 14:59
Tu me fais rire monsieur le "polyglotte" avec tes propos puérils et prosaïques. Quand quelque chose te dépasse tu dis que ça n'existe pas? Vas là -bas!
Tu me fais rire monsieur le "polyglotte" avec tes propos puérils et prosaïques. Quand quelque chose te dépasse tu dis que ça n'existe pas? Vas là -bas!

