@kadafi,
Je soupconne Rigo derriere la titularisation de Kameni, pour quelles raisons on renvoie Ndy sur le banc, je suis certain que ces gens vont encore nous creer des intrigues dans les vestiaires et pourrir l'ambiance a un moment ou a un autre,voila donc le travail d'Iya, ramener des intrigants pour mieux regner.
Je soupconne Rigo derriere la titularisation de Kameni, pour quelles raisons on renvoie Ndy sur le banc, je suis certain que ces gens vont encore nous creer des intrigues dans les vestiaires et pourrir l'ambiance a un moment ou a un autre,voila donc le travail d'Iya, ramener des intrigants pour mieux regner.

