PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 1 juin 2012 à 14h35
Kameni fait quoi dans le Onze de depart.....pourquoi on aligne toujours ce djo la....c ets la magie.....Ndy a fait un travail propre jusqu a present.....on ne peut pas avancer avec des djos comme Enkaissanov....son temps est boleh.

Je ne sais pas non plus ce qu un djo comme Mandjeck va venir faire sur le terrain.....betah on donne son debut a Overtoom....on ne peut pas avoir Mandjeck, AS6 and Nguemo au milieu en meme temps.....2 MD ca suffit....

On devrait associer Moting et Kweuke devant....Kweuke est bon de la tete et a un gabarit important...on peut utiliser cette arme....surtout qu avec un Moukandjo des grands jours....il aura des ballons de tout genre....

Petit Moukandjo.....voila ! ton temps est venu de venir prendre ta place oooooh......tu es la cle de ces matchs.....tu fais un grand match....on gagne....c est pas complique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist