Rangwee de Paris a écrit le 1 juin 2012 à 14h00 On se bat pour faire venir Overtoom car on joue sans cesse avec des milieux défensifs qui ne savent pas créer le jeu et quand Overtoom vient on aligne ancore 4 numéro 6? Pauvre Cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...