@Immortel le 01/06/2012 Ã 13:48
Tu pleures pourquoi. Je note que tu n'as pas d'argument pour nier l'existence de Dieu. Dieu est Grand! Ne t'essouffle pas à prouver le contraire. Le moment viendra où tu changeras d'avis sur cette question. Tu penseras au toli...j'espère.
Tu pleures pourquoi. Je note que tu n'as pas d'argument pour nier l'existence de Dieu. Dieu est Grand! Ne t'essouffle pas à prouver le contraire. Le moment viendra où tu changeras d'avis sur cette question. Tu penseras au toli...j'espère.

