@Pato,
Il faut radier les kana,BAE et Ngog, et que faut-il faire des dirigeants de la fecafoot et du minsep qui pourrissent le football camerounais depuis des decennies? si j'etais un de ces joueurs j'aurais deja organise une conference de presse et insulter correctement,et le ministre ,et le president de la fecafoot et tout le reste, aux grands maux les grands remedes,
vous pensez que les footballeurs sont des esclaves? les dirigeants ont des passe-droit et ne sont jamais officiellement remis en cause alors qu'on sait tous qu'ils sont les responsables du declin du football au pays.
Il faut radier les kana,BAE et Ngog, et que faut-il faire des dirigeants de la fecafoot et du minsep qui pourrissent le football camerounais depuis des decennies? si j'etais un de ces joueurs j'aurais deja organise une conference de presse et insulter correctement,et le ministre ,et le president de la fecafoot et tout le reste, aux grands maux les grands remedes,
vous pensez que les footballeurs sont des esclaves? les dirigeants ont des passe-droit et ne sont jamais officiellement remis en cause alors qu'on sait tous qu'ils sont les responsables du declin du football au pays.

