@ immortel wé c une solution mbia dans l'axe avec Matip et nyom a droite
A propos je pense que les kana-biyik Bae et ngog faut les radié de la selection a titre exemplaire en plus leur football n'a rien d'extraordinaire tel un essien , drogba , eto'o , adebayor ils sont pas né en europe pourtant
A propos je pense que les kana-biyik Bae et ngog faut les radié de la selection a titre exemplaire en plus leur football n'a rien d'extraordinaire tel un essien , drogba , eto'o , adebayor ils sont pas né en europe pourtant

