@Â Pato (France) le 31/05/2012 Ã 15:43,
Ta compo me plaît bien. Cependant, je ne sais pas si NKOULOU et MBIA sont aptes au service. Par ailleurs l'inconnue à mes yeux reste OVERTOOM. J'en ai entendu bcp de bien, mais j'attends de le voir à l'œuvre.
Ta compo me plaît bien. Cependant, je ne sais pas si NKOULOU et MBIA sont aptes au service. Par ailleurs l'inconnue à mes yeux reste OVERTOOM. J'en ai entendu bcp de bien, mais j'attends de le voir à l'œuvre.

