PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 mai 2012 à 10h41
Tagne (Nanc y , France) le 31/05/2012 à 07:15
Je ne sais si on dit la même chose.
BAE n'a jamais dit qu'il venait et n'est pas venu.Quand il a décidé de venir, il l'a fait.
NGOG n'a jamis dit qu'il veanit;on l'a sollicité et n'a pas donné suite;
Mais, KANA a pris un temps de réflexion;il a enfin décidé de venir;la FIFA a entériné cette decison,au grand dam du coach rennais, son club.A la fin, on la sélectionné;il n'est pas venu, et il ne dit pas pourquoi.Son cas est donc différent de celui des autres.Don, ne mélange pas des problèmes, et ne va pas chercher des histoires qui n 'ont rien à voir avec ce comportement.Ce n'est pas à KANA de fixer les matchs amicaux, et non plus les primes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist