Tagne (Nanc y , France) le 31/05/2012 Ã 07:15
Je ne sais si on dit la même chose.
BAE n'a jamais dit qu'il venait et n'est pas venu.Quand il a décidé de venir, il l'a fait.
NGOG n'a jamis dit qu'il veanit;on l'a sollicité et n'a pas donné suite;
Mais, KANA a pris un temps de réflexion;il a enfin décidé de venir;la FIFA a entériné cette decison,au grand dam du coach rennais, son club.A la fin, on la sélectionné;il n'est pas venu, et il ne dit pas pourquoi.Son cas est donc différent de celui des autres.Don, ne mélange pas des problèmes, et ne va pas chercher des histoires qui n 'ont rien à voir avec ce comportement.Ce n'est pas à KANA de fixer les matchs amicaux, et non plus les primes.
Je ne sais si on dit la même chose.
BAE n'a jamais dit qu'il venait et n'est pas venu.Quand il a décidé de venir, il l'a fait.
NGOG n'a jamis dit qu'il veanit;on l'a sollicité et n'a pas donné suite;
Mais, KANA a pris un temps de réflexion;il a enfin décidé de venir;la FIFA a entériné cette decison,au grand dam du coach rennais, son club.A la fin, on la sélectionné;il n'est pas venu, et il ne dit pas pourquoi.Son cas est donc différent de celui des autres.Don, ne mélange pas des problèmes, et ne va pas chercher des histoires qui n 'ont rien à voir avec ce comportement.Ce n'est pas à KANA de fixer les matchs amicaux, et non plus les primes.

