all,
personne ici ne souleve le debat sur la qualité de certains jouers du groupe de lavagne ? Ghomsi lato gauche alors que elokobi reste d'après moi au dessus de lui. Je pense qu'il n y a pas de concurrence saine dans les lions. les places se jouent dans les bureaux
personne ici ne souleve le debat sur la qualité de certains jouers du groupe de lavagne ? Ghomsi lato gauche alors que elokobi reste d'après moi au dessus de lui. Je pense qu'il n y a pas de concurrence saine dans les lions. les places se jouent dans les bureaux

