ce que nous souhaitons c'est que les lics ne nous produisent pas autre chose qu'une victoire! Le peuple a faim et ne croit plus... Une frange de la population (même infime) ne souhaite même plus se rendre au stade alors qu'il y a quelques années tout le monde voulait s y rendre. C'est pourquoi, Tsinga a entrepris de distribuer les billets du stade ce jour jeudi dans les marchés de la ville de Yaoundé. Ce qui suppose que les ventes n'ont rine produit jusqu’à ce jour et de peur d’être ridicule, on veut voiler la face en distribuant les billets aux bayams sellams, tacleurs etc. Qui l'eut cru il y a quelques années?

