THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 30 mai 2012 à 23h08
pourquoi l´egypte n´a pas nos petards??? comment ils font pour avoir 6 etoiles??? a mon avis c´est le message des assou...et probablement kana ( c´est le fils de Kana Biyik!!! et le neveu de Oman!!!)