THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 30/05/2012 Ã 21:22
Tu le dis si bien.Lauren est parti, BAE aussi;MATIP et CHOUPO peuvent aussi partir;mais,sauf que tous ces 4 joueurs ont vécu et ont subi ou vont subir les injustices;ceci peut justifier leur décision.Mais, dites-moi;KANA a vécu quelle situation, pour ne pas répondre à une convocation qu'il a lui-même sollicité en le disant à la FIFA?Que seriez-vous entrain de dire si on ne l'avait pas sélectionné? Ne confondons pas le sens du débat.
Tu le dis si bien.Lauren est parti, BAE aussi;MATIP et CHOUPO peuvent aussi partir;mais,sauf que tous ces 4 joueurs ont vécu et ont subi ou vont subir les injustices;ceci peut justifier leur décision.Mais, dites-moi;KANA a vécu quelle situation, pour ne pas répondre à une convocation qu'il a lui-même sollicité en le disant à la FIFA?Que seriez-vous entrain de dire si on ne l'avait pas sélectionné? Ne confondons pas le sens du débat.

