PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 mai 2012 à 21h16
THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 30/05/2012 à 21:22
Tu le dis si bien.Lauren est parti, BAE aussi;MATIP et CHOUPO peuvent aussi partir;mais,sauf que tous ces 4 joueurs ont vécu et ont subi ou vont subir les injustices;ceci peut justifier leur décision.Mais, dites-moi;KANA a vécu quelle situation, pour ne pas répondre à une convocation qu'il a lui-même sollicité en le disant à la FIFA?Que seriez-vous entrain de dire si on ne l'avait pas sélectionné? Ne confondons pas le sens du débat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist