THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 30/05/2012 Ã 21:22
Ne bavardons pas pour rien;donnez-nous les raisons pour lesquelles KANA n'a pas répondu à la convocation, pour qu'on comprenne exactement ce qu'il reproche aux dirigeants.C'est aussi simple que cela.Ce n'est d'ailleurs pas moi qui vais supporter ces dirigeants quand ils font leurs magouilles.Mais, je constate que KANA a déclaré vouloir jouer avec les lions;,alors, il a été convoqué, mais, n'est pas venu, et n' arien dit.Que dois-je donc comprendre?Si vous le savez dites-le, au lieu de mettre vos sentiments en avant, sans donner le moindre début de preuve qui justifierait cette incartade.
Si chaque fois on convoque un joueur, qu'il ne vienne pas, et qu'on résume qu"il a raison sans en connaître la raison, c'est qu'il y a un problème.
Ne bavardons pas pour rien;donnez-nous les raisons pour lesquelles KANA n'a pas répondu à la convocation, pour qu'on comprenne exactement ce qu'il reproche aux dirigeants.C'est aussi simple que cela.Ce n'est d'ailleurs pas moi qui vais supporter ces dirigeants quand ils font leurs magouilles.Mais, je constate que KANA a déclaré vouloir jouer avec les lions;,alors, il a été convoqué, mais, n'est pas venu, et n' arien dit.Que dois-je donc comprendre?Si vous le savez dites-le, au lieu de mettre vos sentiments en avant, sans donner le moindre début de preuve qui justifierait cette incartade.
Si chaque fois on convoque un joueur, qu'il ne vienne pas, et qu'on résume qu"il a raison sans en connaître la raison, c'est qu'il y a un problème.

