PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 mai 2012 à 21h09
THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 30/05/2012 à 21:22

Ne bavardons pas pour rien;donnez-nous les raisons pour lesquelles KANA n'a pas répondu à la convocation, pour qu'on comprenne exactement ce qu'il reproche aux dirigeants.C'est aussi simple que cela.Ce n'est d'ailleurs pas moi qui vais supporter ces dirigeants quand ils font leurs magouilles.Mais, je constate que KANA a déclaré vouloir jouer avec les lions;,alors, il a été convoqué, mais, n'est pas venu, et n' arien dit.Que dois-je donc comprendre?Si vous le savez dites-le, au lieu de mettre vos sentiments en avant, sans donner le moindre début de preuve qui justifierait cette incartade.
Si chaque fois on convoque un joueur, qu'il ne vienne pas, et qu'on résume qu"il a raison sans en connaître la raison, c'est qu'il y a un problème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist