PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 30 mai 2012 à 21h06
THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 30/05/2012 à 21:27

c'est toi qui a tout compris.

il a fallu que etoo et compagnie declenche une greve pour que enfin une discussion comme cell qui vient d'avoir lieu a Metz comment . mais entre temps Etoo est suspendu pour avoir dis la verité .
le minstere et la fecafoot vient d'acceder au demande des joueurs les meme demendes qui on valu la suspension de certain joueurs.
comment les joueurs sont 2 parchambre alors que les dirigeants ont des chambres individuels
et apres on vient ici parler de patriotisme.

quel affaire meme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist