THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 30/05/2012 Ã 21:27
c'est toi qui a tout compris.
il a fallu que etoo et compagnie declenche une greve pour que enfin une discussion comme cell qui vient d'avoir lieu a Metz comment . mais entre temps Etoo est suspendu pour avoir dis la verité .
le minstere et la fecafoot vient d'acceder au demande des joueurs les meme demendes qui on valu la suspension de certain joueurs.
comment les joueurs sont 2 parchambre alors que les dirigeants ont des chambres individuels
et apres on vient ici parler de patriotisme.
quel affaire meme
c'est toi qui a tout compris.
il a fallu que etoo et compagnie declenche une greve pour que enfin une discussion comme cell qui vient d'avoir lieu a Metz comment . mais entre temps Etoo est suspendu pour avoir dis la verité .
le minstere et la fecafoot vient d'acceder au demande des joueurs les meme demendes qui on valu la suspension de certain joueurs.
comment les joueurs sont 2 parchambre alors que les dirigeants ont des chambres individuels
et apres on vient ici parler de patriotisme.
quel affaire meme

