PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 30 mai 2012 à 20h27
@JOHN BARRICK (France)

je te rappelle que l´equipe nationale du nouveau cameroun appellé Diaspora s´appelle FC Barcelone et tu veux continuer a gratter Assou et Armel alors que voila de vrais patriotes, qui par leurs actions veulent que le vrai Cameroun (par la diaspora) que le vrai Cameroun s´ameliore...mais toi tu dis...venez vous fondre dans l´amateurisme et la mediocrité et taiserz vous...au lieu de mettre ton energie pour que La fecafoot change...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist