@JOHN BARRICK (France)
je te rappelle que l´equipe nationale du nouveau cameroun appellé Diaspora s´appelle FC Barcelone et tu veux continuer a gratter Assou et Armel alors que voila de vrais patriotes, qui par leurs actions veulent que le vrai Cameroun (par la diaspora) que le vrai Cameroun s´ameliore...mais toi tu dis...venez vous fondre dans l´amateurisme et la mediocrité et taiserz vous...au lieu de mettre ton energie pour que La fecafoot change...
je te rappelle que l´equipe nationale du nouveau cameroun appellé Diaspora s´appelle FC Barcelone et tu veux continuer a gratter Assou et Armel alors que voila de vrais patriotes, qui par leurs actions veulent que le vrai Cameroun (par la diaspora) que le vrai Cameroun s´ameliore...mais toi tu dis...venez vous fondre dans l´amateurisme et la mediocrité et taiserz vous...au lieu de mettre ton energie pour que La fecafoot change...

