@JB
Lauren est aussi parti apres 2 trophées...est ce que c´est cela qui doit etre le modele...Matip et Choupo peuvent aussi partir et plus vite que Lauren...car ce sont des professionels...si la situation ne s´arrange pas et que Matip et Choupo qui sont encore jeunes se retrouvent dans de grands clubs ou la concurrence regnent et que les rassemblement avec les lions les fatiguent et influent sur leur rendement a cause de l´amateurisme qui y regne...et bien ils tourneront le dos aux lions...et cela est valable aussi pour les chedjoux, Mbia et Nkoulou qui ont grandi au pays...TOUS SONT DES PATRIOTES MAIS NE SONT PAS DES VACHES A LAIT ET MARTYRS
Lla preuve nous avons tous grandis au Cameroun et maintenant on cree un autre Cameroun appellé par descensce la diaspora...mais en realité nous avons tourné tous le dos au Camer...le prochain qui va tracer c´est Alexandre Song quand il partira a Madrid...apres Nkoulou et Mbia vont le suivre...la prochaine equipe nationale sera constituée de joueurs du coton et se contentera d´atteindre les demies en cemac cup ou lg cup.
puisque certains ne font que poser des exigences aux joueurs sans eux meme remplir leur part...part pour laquelle ils sont payé (ou se font payer ) royalement...nous faisons comme si nous etions seuls en afrique...plein de Zambie arrivent...on finira par supporter le Gabon en disant ce sont nos freres...
Lauren est aussi parti apres 2 trophées...est ce que c´est cela qui doit etre le modele...Matip et Choupo peuvent aussi partir et plus vite que Lauren...car ce sont des professionels...si la situation ne s´arrange pas et que Matip et Choupo qui sont encore jeunes se retrouvent dans de grands clubs ou la concurrence regnent et que les rassemblement avec les lions les fatiguent et influent sur leur rendement a cause de l´amateurisme qui y regne...et bien ils tourneront le dos aux lions...et cela est valable aussi pour les chedjoux, Mbia et Nkoulou qui ont grandi au pays...TOUS SONT DES PATRIOTES MAIS NE SONT PAS DES VACHES A LAIT ET MARTYRS
Lla preuve nous avons tous grandis au Cameroun et maintenant on cree un autre Cameroun appellé par descensce la diaspora...mais en realité nous avons tourné tous le dos au Camer...le prochain qui va tracer c´est Alexandre Song quand il partira a Madrid...apres Nkoulou et Mbia vont le suivre...la prochaine equipe nationale sera constituée de joueurs du coton et se contentera d´atteindre les demies en cemac cup ou lg cup.
puisque certains ne font que poser des exigences aux joueurs sans eux meme remplir leur part...part pour laquelle ils sont payé (ou se font payer ) royalement...nous faisons comme si nous etions seuls en afrique...plein de Zambie arrivent...on finira par supporter le Gabon en disant ce sont nos freres...

