@Tous,
Le PSG propose 150M d'euros pour Rooney, je ne sais pas si c'est une blague, si on propose 150 pour Rooney combien doit-on proposer pour le grand 9 interplanetaire?
Pour kana biyick, il a tout mon soutien, qu'il aille meme jouer pour e tadjikistan je le soutiendrai tant que ces filous continuent d'ecumer les bureaux a Tsinga.
Le PSG propose 150M d'euros pour Rooney, je ne sais pas si c'est une blague, si on propose 150 pour Rooney combien doit-on proposer pour le grand 9 interplanetaire?
Pour kana biyick, il a tout mon soutien, qu'il aille meme jouer pour e tadjikistan je le soutiendrai tant que ces filous continuent d'ecumer les bureaux a Tsinga.

