JB
BAE n'est pas le premier dans ce cas.
Etame Mayer est un précédent.
Plutôt que d'écrire qu'il aille voir ailleurs, le constat véritable est qu'on évolue pas dans la gestion de cette équipe. Et on voudra des miracles ensuite en imputant aux seuls joueurs les échecs
BAE n'est pas le premier dans ce cas.
Etame Mayer est un précédent.
Plutôt que d'écrire qu'il aille voir ailleurs, le constat véritable est qu'on évolue pas dans la gestion de cette équipe. Et on voudra des miracles ensuite en imputant aux seuls joueurs les échecs

