PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 mai 2012 à 19h38
THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 30/05/2012 à 19:57

Je te rappelle que BAE est d'abord venu en sélection, et c'est à l'intérieur qu'il a vécu des choses qui peuvent motiver son départ.D"autres comme CHOUPO et MATIP, on vécu la même situation,sans partir.D'où viens-tu qu'un joueur qui n'a pas répondu à une sélection, en vienne en prendre une décision sans la moindre explication, et qu'on demande qu'on courre derrière lui?C'est du n'importe quoi.Il n'est pas content;alors, qu'il aille voir ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist