THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 30/05/2012 Ã 19:57
Je te rappelle que BAE est d'abord venu en sélection, et c'est à l'intérieur qu'il a vécu des choses qui peuvent motiver son départ.D"autres comme CHOUPO et MATIP, on vécu la même situation,sans partir.D'où viens-tu qu'un joueur qui n'a pas répondu à une sélection, en vienne en prendre une décision sans la moindre explication, et qu'on demande qu'on courre derrière lui?C'est du n'importe quoi.Il n'est pas content;alors, qu'il aille voir ailleurs.
Je te rappelle que BAE est d'abord venu en sélection, et c'est à l'intérieur qu'il a vécu des choses qui peuvent motiver son départ.D"autres comme CHOUPO et MATIP, on vécu la même situation,sans partir.D'où viens-tu qu'un joueur qui n'a pas répondu à une sélection, en vienne en prendre une décision sans la moindre explication, et qu'on demande qu'on courre derrière lui?C'est du n'importe quoi.Il n'est pas content;alors, qu'il aille voir ailleurs.

