THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 30/05/2012 Ã 20:01
Donne-moi une seule raison qui peut pousser à aller voir ARMEL.
Ce dernier a été sollicité normalement par le staff technique technique d'une sélection qu'il a lui-même choisi librement.Il se trouve qu'il a été convoqué et n'est pas venu.Dis-moi au nom de quoi on va courir derrière un gamin qui n'a même pas la politesse de donner les raisons de son absence.Si j'étais dirigeant des LIONS, je ne l'appellerais plus.Il ne faut quand même pas prendre les gens pour des imbéciles.
Donne-moi une seule raison qui peut pousser à aller voir ARMEL.
Ce dernier a été sollicité normalement par le staff technique technique d'une sélection qu'il a lui-même choisi librement.Il se trouve qu'il a été convoqué et n'est pas venu.Dis-moi au nom de quoi on va courir derrière un gamin qui n'a même pas la politesse de donner les raisons de son absence.Si j'étais dirigeant des LIONS, je ne l'appellerais plus.Il ne faut quand même pas prendre les gens pour des imbéciles.

