PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 30 mai 2012 à 18h49
@1 frere Mbi Ntoúm

est ce qu on se leve un matin et on dit qu´on veut gagner la can.
j´ai l´impression qu on apprend pas du passé...et on va dire que les camers sont intelligents

la cote d´ivoire avec une meilleure organisation a crier cette fois c´est notre tour...la zambie est venue

les camers ici on crier au moins les demies en afrique du sud...on connait la suite...

milla crie ici depuis que l´on est mal parti...certains qui n´ont jamais joué au foot veulent fermer le clapet a quelqu un qui a reussit a 38 ans a arriver en quart...donc il sait de quoi il en retourne...

pauvres de nous...peut etre vaut il mieux que les chinois privatisent les lions...nessa que samedi arrive!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist