Yvan (Foret colombianna )
J'ai jamais dis que je suis avec le père KANA à chaque fois qu'il appel son fils mais, jusqu'a ce midi lui même n'y comprennait pas grand chose. Sauf s'il fait semblant ce que je ne crois pas. Par ailleurs peut être qu'il a changé d'avis mais je t'assure que son frère ( François) et lui ont tout fais pour que le rejeton vienne chez les lions.
J'ai jamais dis que je suis avec le père KANA à chaque fois qu'il appel son fils mais, jusqu'a ce midi lui même n'y comprennait pas grand chose. Sauf s'il fait semblant ce que je ne crois pas. Par ailleurs peut être qu'il a changé d'avis mais je t'assure que son frère ( François) et lui ont tout fais pour que le rejeton vienne chez les lions.

