Sans être un oiseau de mauvaise augure, j'ai le pressentiment que le Cameroun ne gagnera pas à Mfandena ce samedi face à la RDC.
Il y a des signes annonciateurs pour nous qui sommes a Yaoundé.
Sans commentaires, nous en reparlerons dès le samedi après midi.
Les lecons seront tirés a cette suite! Pour ceux qui veulent quelques signaux essayer de suivre les itvw des lics sur RTS ce jour.
Il y a des signes annonciateurs pour nous qui sommes a Yaoundé.
Sans commentaires, nous en reparlerons dès le samedi après midi.
Les lecons seront tirés a cette suite! Pour ceux qui veulent quelques signaux essayer de suivre les itvw des lics sur RTS ce jour.

