@ Guyzoducamer,
Nous ne te remercierons jamais assez pour les traductions que tu nous donnes l’opportunité de lire, sur nos Lions évoluant en Espagne.
@ Tous,
Je reviens sur le match amical en faveur des victimes du Tsunami. Eto’o a montré qu’il reste un joueur de très grande classe. Il n’a fait que s’amuser sur le terrain. Les journalistes de France 2 n’arrêtaient pas de le présenter comme quelqu’un qui veut à tout prix marquer des buts, au cours de ladite rencontre. Une façon de dire qu’Eto’o prend les choses plus au sérieux que les autres joueurs. Qu’ils se détrompent, si Eto’o avait pris ce match de bienfaisance avec ce gros sérieux dont ils parlent, il en aurait marqué d’autres. J’en veux pour preuve le but tout fait qu’il n’a pas daigné marquer, préférant rajouter un crochet (alors que les carottes étaient déjà cuites pour le 11 de Chevtchenko) pour ensuite voir le ballon finir sur le poteau.
Kaméni bien qu’ayant encaissé 2 buts, s’est montré très impérial. Ce garçon est de plus en plus rassurant. Song que je n’attendais pas là (je dois l’avouer) nous démontre qu’il peut encore apporter aux Lions. Il jouait dans un registre tout à fait différent, mais l’homme reste malgré tout présent. Je suis de ceux dont les derniers états de service de Rigo ont suscité des inquiétudes. Mais je dois l’avouer, Song reste à ce jour le défenseur central n°1 des Lions. Je n’ai pas vu Kalla qui avait pourtant été annoncé. Je reste confiant quant à la reconstruction des Lions. Je crois qu’AJ saura faire la part des choses, pour nous redonner cette force qui a fait notre réputation. Quant à notre qualification pour le mundial, c’est une autre histoire (puisqu’elle ne dépend pas que de nous).
@ But,
Je sais que Maradonna a giflé Nkono, pour avoir stoppé deux penalties au cours d’un même match. Quant au ballon qu’il aurait dissimulé dans son dos, je ne peux te le confirmer. Cependant, au mundial 1982 en Espagne, Nkono a arrêté de la main droite, un tir puissant d’un péruvien et a fait passé le ballon dans son dos, pour s’en saisir de la main gauche. "Quelle classe !" avait commenté le journaliste.
Nous ne te remercierons jamais assez pour les traductions que tu nous donnes l’opportunité de lire, sur nos Lions évoluant en Espagne.
@ Tous,
Je reviens sur le match amical en faveur des victimes du Tsunami. Eto’o a montré qu’il reste un joueur de très grande classe. Il n’a fait que s’amuser sur le terrain. Les journalistes de France 2 n’arrêtaient pas de le présenter comme quelqu’un qui veut à tout prix marquer des buts, au cours de ladite rencontre. Une façon de dire qu’Eto’o prend les choses plus au sérieux que les autres joueurs. Qu’ils se détrompent, si Eto’o avait pris ce match de bienfaisance avec ce gros sérieux dont ils parlent, il en aurait marqué d’autres. J’en veux pour preuve le but tout fait qu’il n’a pas daigné marquer, préférant rajouter un crochet (alors que les carottes étaient déjà cuites pour le 11 de Chevtchenko) pour ensuite voir le ballon finir sur le poteau.
Kaméni bien qu’ayant encaissé 2 buts, s’est montré très impérial. Ce garçon est de plus en plus rassurant. Song que je n’attendais pas là (je dois l’avouer) nous démontre qu’il peut encore apporter aux Lions. Il jouait dans un registre tout à fait différent, mais l’homme reste malgré tout présent. Je suis de ceux dont les derniers états de service de Rigo ont suscité des inquiétudes. Mais je dois l’avouer, Song reste à ce jour le défenseur central n°1 des Lions. Je n’ai pas vu Kalla qui avait pourtant été annoncé. Je reste confiant quant à la reconstruction des Lions. Je crois qu’AJ saura faire la part des choses, pour nous redonner cette force qui a fait notre réputation. Quant à notre qualification pour le mundial, c’est une autre histoire (puisqu’elle ne dépend pas que de nous).
@ But,
Je sais que Maradonna a giflé Nkono, pour avoir stoppé deux penalties au cours d’un même match. Quant au ballon qu’il aurait dissimulé dans son dos, je ne peux te le confirmer. Cependant, au mundial 1982 en Espagne, Nkono a arrêté de la main droite, un tir puissant d’un péruvien et a fait passé le ballon dans son dos, pour s’en saisir de la main gauche. "Quelle classe !" avait commenté le journaliste.

