@Tous,
Dans un Etat de Droit un citoyen a des devoirs a remplir mais il a surtout des droits du fait du regne du Droit dans le pays ou il vit,en d'autres termes si on exige un comportement patriotique de nos joueurs on doit s'assurer a l'avance qu'ils ont des droits comme celui de revendiquer leurs primes sans que cela ne donne lieu a des sanctions arbitraires,le mot PATRIOTISME est mal defini dans le contexte du cameroun,Iya must DIE!!!!!!!!!!! Biya must go to hell!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Etoo fille,
mama laisse seulement,on a fini par demasquer cet imposteur,mieux vaut tard que jamais.
@John barrick,
tu peux continuer de t'agiter,tu ne donnes pas les fesses une fois a Milla pour lui prouver que tu l'aimes trop?
@Njel lon,
Ou yé mollom ni mbaaa!!!!!!
@Flambeau,
tu es un vrai fan de foot,c'est dommage qu'on ait des incapables au pays pour apporter un renouveau dans le championnat au pays pour qu'on revive les emotions de l'epoque.
Dans un Etat de Droit un citoyen a des devoirs a remplir mais il a surtout des droits du fait du regne du Droit dans le pays ou il vit,en d'autres termes si on exige un comportement patriotique de nos joueurs on doit s'assurer a l'avance qu'ils ont des droits comme celui de revendiquer leurs primes sans que cela ne donne lieu a des sanctions arbitraires,le mot PATRIOTISME est mal defini dans le contexte du cameroun,Iya must DIE!!!!!!!!!!! Biya must go to hell!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Etoo fille,
mama laisse seulement,on a fini par demasquer cet imposteur,mieux vaut tard que jamais.
@John barrick,
tu peux continuer de t'agiter,tu ne donnes pas les fesses une fois a Milla pour lui prouver que tu l'aimes trop?
@Njel lon,
Ou yé mollom ni mbaaa!!!!!!
@Flambeau,
tu es un vrai fan de foot,c'est dommage qu'on ait des incapables au pays pour apporter un renouveau dans le championnat au pays pour qu'on revive les emotions de l'epoque.

