Vérité(Paris) a écrit le 17 février 2005 à 13h23 C'est donc confirmé: WOME est depuis fin Janvier (Mercato) à Brescia, club de serie A en Italie: ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...