PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 28 mai 2012 à 19h34
@tous
Quand LAVAGNE (j'attends encore de voir ce qu'il fera) dira comme LEGUEN (si on se qualifit de façon médiocre comme en 2010 à la coupe du monde et SANS ORGANISATION!!) devant les membres de la fecafoot au rassemblement, vous rêvez en esperant les 1/2 finales, ces mêmes personnes de la fecafoot seront choquées...des cancres complétés de rêveurs).
Aujourd'hui, j'apprécie la franchise qu'avait eu PAUL LE GUEN!
Que les iya mohammed arrêtent de se comporter comme des TOTOS de bas âge et après les choses reviendront dans l'ordre!
IMPORTANT: NE RATONS PAS NOS 1ER MATCHS CONTRE LE RD CONGO ET LA LYBIE sinon se sera fini. revenir comme on le fait parfois (éliminatoire WC 2010), ne fonctionne pas tout le temps (éliminatoires WC 2006)!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist